L'ARMT- Association des Régatiers de la Marine à Toulon - est une association à but non lucratif, de type loi 1901.

Structure indépendante, l'ARMT est partenaire du Club Nautique de la Marine à Toulon (CNMT) pour prolonger  le soutien des régatiers et des grands voyageurs du CNMT par du soutien de partenaires industriels. L'association a été créée le 08 juin 2014. Elle est récente, elle mais s'appuie sur les structures de voiles sportives du CNMT.
 armt logo web

Classique, le logo rappelle à la fois la Marine et la volonté associative. De couleurs vives, les pavillons permettent d'ores et déjà de typer des textiles qui pourront être mis à disposition des membres dans le cadre du soutien par l'ARMT. Les pavillons ne portent pas à confusion avec un éventuel logo d'entreprise, ce qui permet sur le même textile (tee-shirt, serviette, cartable, tenue de voile...) de mettre en avant le partenaire, sans ambiguïté.
L'admistrateur